Réclamation / Médiation

Formulaire de réclamation

En cas de litige ou de réclamation vous devez saisir dans un premier temps le service réclamations du Crédit Municipal de Marseille par courrier à l'adresse suivante :

Crédit Municipal
Service réclamations
16 rue Villeneuve
13001 MARSEILLE

ou via le formulaire ci-dessous.

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    Les données à caractère personnel que vous fournissez pas le biais de ce formulaire sont traitées par le Crédit Municipal de Marseille, en sa qualité de responsable de traitement, et nous permettront de donner suite à votre demande. De plus amples informations, notamment sur vos droits, sont disponibles dans notre Politique de protection des données.

    Médiation et traitement des litiges

    A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse de notre part dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :

    La Société Médiation Professionnelle
    www.mediateur-consommation-smp.fr
    24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux