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Traitement des réclamations :

En cas de réclamation, le service commercial est à votre disposition au 16 rue Villeneuve 13001 Marseille. Si aucune solution n’a pu être trouvée, vous pourrez saisir gratuitement le médiateur désigné par le Crédit Municipal pour tout litige né de l’application du contrat. Le médiateur, chargé de recommander des solutions aux litiges, est tenu de statuer dans un délai de deux mois à compter de sa saisine.

Les constatations et les déclarations que le médiateur recueille ne peuvent être ni produites ni invoquées dans la suite de la procédure sans l’accord des parties.

Vous pouvez transmettre par écrit votre réclamation à :

La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux

Crédit Municipal de Marseille

Etablissement public de crédit et d’aide sociale à caractère administratif, agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR, 61 rue Taitbout 75436 Paris cedex 09) en qualité d’établissement de crédit. Le Crédit Municipal de Marseille est contrôlé par cette même autorité.

Siège social : 16 rue Villeneuve – 13001 Marseille

Tél. : 04 91 11 40 40  – Fax : 04 91 11 40 47

Siret: 261 302 384 00019, enregistré auprès de l’ORIAS (organisme pour le registre des intermédiaires en assurance) sous le numéro 10058263, consultable sur le site internet www.orias.fr