Mise à prix  0 €  
Passage numéro  
Description du lot


Fermer Imprimer
RECHERCHE

Principe

 Les caisses de crédit municipal disposent du monopôle du prêt sur gage.

 

En savoir plus....

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

 

Un besoin temporaire d’argent, un imprévu à gérer, une mauvaise passe…

 

Le Crédit Municipal de Marseille accepte de prêter sur tous dépôts : bijoux, objets divers, ménagères, bronzes, tableaux, meubles ayant une valeur marchande.


C’est un prêt facile et souple. Sur justification de domicile et d’identité, nous prêtons d’après le poids du bijou ou la valeur de l’objet d’art.

Nous établissons alors un contrat d’une durée de 6 mois. A échéance, l’emprunteur peut soit retirer son gage en versant la somme prêtée avec les intérêts, soit prolonger son contrat de 6 mois en réglant uniquement les intérêts.

Le prêt sur gages représente pour beaucoup une solution provisoire permettant de soulager les problèmes financiers de la vie quotidienne.

 

 Publicité prêt sur gage:

 

"http://www.dailymotion.com/CreditMunicipalMarseille"

 

 

 

Un prêt adapté à vos besoins

 

Rapide et immédiat :

Après justification de votre domicile et de votre identité, l’argent de votre prêt vous est immédiatement remis en caisse (certains objets nécessitent la facture d’achat).

Le paiement est fait en espèce pour les montants inférieurs à 1000 €, et au-delà par chèque.


Souple :

Vous pouvez solder votre contrat à tout moment, les intérêts sont arrêtés au mois en cours.


Vous pouvez rembourser une partie du montant du prêt pour le réduire, en versant des acomptes successifs productifs d'intérêts au taux du contrat. A l'échéance, vous pouvez solder ou prolonger votre contrat selon vos disponibilités.

 

 

N'hésitez pas à poser vos questions à nos conseillers, par téléphone au 04 91 11 40 40 - Option 1 ou par email en cliquant ici.


Vous pouvez saisir gratuitement le médiateur désigné par le Crédit Municipal pour tout litige né de l'application du contrat. Le médiateur, chargé de de recommander des solutions aux litiges, est tenu de statuer dans un délai de deux mois à compter de sa saisine.

Les constatations et les déclarations que le médiateur recueille ne peuvent être ni produites ni invoquées dans la suite de la procédure sans l'accord des parties.

Vous pouvez transmettre par écrit votre réclamation à M. le médiateur, BP 151, 75422 Paris cedex 09.

 


 

Informations données à titre indicatif, non contractuelles, susceptibles d’être modifiées à tout moment.